Certificat d'engagement

La chatterie n'est pas visitable 

Certificat d'engagement.

Depuis le 01/10/2022. Un certificat d'engagement et de connaissance est obligatoire en vue d'acquérir un animal de compagnie que ce soit pour une vente ou un don. Il doit être  validé 7 jours avant la cession de l'animal. Ainsi, la date part à partir du moment où il y a eu le renvoi du certificat d'engagement donnant la date ( comme un accusé de réception)... Ce document est édité en 2 exemplaires et gardé par chacune des parties et ne sera nécessaire qu'une seule fois dans sa vie par l'acquéreur et pour tous les chats que vous adopterez ou achèterez. Ainsi toute personne désireuse d'acquérir un animal de compagnie pourra l'acquérir même en expo puisqu'il aura son certificat déjà établi. Je vous conseille de l'imprimer, si vous avez déjà comme projet d'avoir un chaton prochainenement ou plus tard.
Le retour par mail du certificat d'engagement sera émis en format PDF uniquement ( attention:  pas de photo, pas de format jpeg). De façon manuscrite veut dire au stylo à la main et non tapé au claver.

Certificat d'engagement NOTICE A CONSERVER version PDF. Télécharger ici

Certificat d'engagement FORMULAIRE A RETOURNER version PDF. Télécharger ici

Le renvoi du certificat d'engagement est en format PDF uniquement ( pas de photo ) 

Le certificat d'engagement doit etre rempli et signé par la personne réservant l'animal. Je rappelle que ce certificat ne peut être rempli et signé par une tierce personne.
Exemple: le contrat de réservation est au nom de Monsieur, or Madame rempli le certificat d'engagement au nom de Monsieur, et écrit les lignes de façon manuscrites et signe aussi à la place de son conjoint où imite la signature. Sauf que le certificat ne pourra pas être valable, puisque c'est une usurpation d'identifé. La réservation sera alors caduc et annulera le contrat de réservation.
Les frais de dossier seront retenus.